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Vous êtes victime d'une fraude avec votre carte ? Découvrez les garanties associées à votre compte Premium.
Montant du remboursement : jusqu'à 3 000€ par an
Votre argent est protégé en cas d’utilisation frauduleuse de votre carte Premium helios à hauteur de 3 000€ par an, sous réserve de justificatifs transmis à Owen dans les 30 jours ouvrés après la prise de connaissance du sinistre.
Dans les 2 jours ouvrés qui suivent le sinistre, il vous faut :
avertir helios
faire opposition à votre carte Premium
et faire une déclaration à la police avec les références de votre carte Premium perdue ou volée et les circonstances précises de la perte ou du vol.
Si vous avez été prélevé d’une ou plusieurs sommes par une personne tierce de manière frauduleuse suite à la perte ou le vol de votre carte Premium et qu’helios ne vous a pas remboursé.
Si vous avez du payer des frais de remplacement de votre carte Premium en cas d’utilisation frauduleuse de votre carte Premium.
Intéressé par les assurances du compte Premium ?
Alliez impact et sérénité au quotidien grâce au compte Premium helios
Cette garantie ne vous permet pas d’être remboursé dans les cas suivants :
Vous avez confié votre carte Premium à une autre personne
Les débits ont été effectués par une autre personne sans saisie du code confidentiel
Les débits ont été effectués après la mise en opposition de votre carte Premium
Les utilisations frauduleuses de votre carte Premium ont été effectuées avant réception de la carte et de son code.
Dans les 2 jours ouvrés qui suivent le sinistre, il vous faut :
Avertir helios
Faire opposition à votre carte Premium
Faire une déclaration à la police avec les références de votre carte Premium perdue ou volée et les circonstances précises de la perte ou du vol.
Dans les 30 jours ouvrés après la prise de connaissance du sinistre, il vous faut fournir à notre partenaire Owen :
Une photocopie des relevés de compte indiquant les débits contestés
La photocopie de la réponse d’helios suite à cette déclaration de fraude ainsi que le montant restant à votre charge que vous souhaitez vous faire rembourser
La photocopie du procès-verbal détaillé
La lettre de confirmation de mise en opposition, avec indication de la date et de l'heure où la demande de mise en opposition de votre carte Premium a été effectuée.
Délai maximum de 15 jours à compter de la date de réception de l’ensemble des pièces justificatives ou, en cas d’expertise / d’enquête, du rapport de l’expert ou de l’enquêteur.
Pour aller + loin : profitez également d'une assurance en cas de casse ou vol, ou d'une assurance en cas de hameçonnage ou de phishing.
Étape 1
Inscription en 8 minutes
Ouvrez votre compte directement dans notre app mobile
Étape 2
Confirmez votre identité
Filmez-vous et votre pièce d’identité européenne en cours de validité.
Étape 3
Votre compte est validé
Vous pouvez utiliser votre RIB et votre carte virtuelle immédiatement.
Étape 4
Carte envoyée gratuitement
Votre carte en bois ou plastique recyclé arrivera chez vous sous 10 jours ouvrés.
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Carte envoyée gratuitement
Votre carte en bois ou plastique recyclé arrivera chez vous sous 10 jours ouvrés.